Retour
à la liste

Résidence Les Jardins du Pré aux Clercs

La Résidence LES JARDINS DU PRE AUX CLERCS est une copropriété  avec services. Construite en 1982, elle est située en plein coeur de Montpellier, dans le quartier Boutonnet contre le Parc Saint Odile,  dans un îlot de verdure et de calme − à proximité de lignes de bus et tram ligne 1, commerces, banques, poste, pharmacies, laboratoires d’analyses, hôpitaux.

Elle comporte 109 appartements, avec loggia,  des caves et de nombreux parkings en sous-sols ainsi qu'un parking extérieur privé protégé. Concernant les parties communes, ses résidents − copropriétaires ou locataires − ont à leur disposition un hall d’accueil, une salle de conférence, des salons, un restaurant, une bibliothèque, une salle de gymnastique, des jardins, Proche de la Copropriété vous avez la possibilité de profiter d'une piscine.

La résidence est gérée par un syndic, mandaté par l’Assemblée des Copropriétaires et aidé par un Conseil syndical élu. Elle emploie, sous l’autorité d’une Directrice, une dizaine de personnes dont la tâche est notamment d’assurer les services d’accueil et de courrier,  d’entretien et petites réparations, d’animation.

La restauration est élaborée sur place tous les jours de l'année proposant un large choix de menus  (repas et réceptions occasionnelles). 

Vous pouvez disposer du service supplémentaire d'un homme d'entretien pour les dépannages ou petits travaux que vous souhaiteriez réaliser dans votre appartement.

Les animations et loisirs sont nombreux et variés : lectures, bridge, scrabble, billard, conférences, cinéma, chorale, gymnastique douce, soirées à thème, concerts, expositions, sortie…
 
En sécurité en permanence à l'intérieur de la  Copropriété : des cordons d'appel  dans les parties communes et aussi dans chacune des pièces de votre appartement permettent d'alerter instantanément l'accueil qui veille jour et nuit (hôtesse d'accueil, veilleurs de nuit). Présence dune infirmière libérale 24H/24 7 jours sur 7.
 Pour une urgence médicale, vous recevrez immédiatement la visite d'une infirmière libérale qui vous dispensera les soins dans le cadre de sa profession. 
Résidence Les Jardins du Pré aux Clercs
125, Rue du Pré aux clercs
34090 Montpellier