Retour
à la liste

Résidence les Jardins d'Arcadie Annecy-le-Vieux

Votre indépendance en toute sécurité, dans une résidence services, à but non lucratif, gérée par un syndic professionnel en collaboration avec un conseil syndical actif représentant les copropriétaires.

Entre lac et montagnes, les Jardins d'Arcadie se trouvent à la lisière d'un agréable parc de verdure, aménagé, de 2 hectares et à 400 mètres du lac.

Pour vos courses, un centre commercial est situé à 100 mètres de votre appartement. De plus, une ligne d'autobus vous relie, sans changement, en quelques minutes, au centre ville d'Annecy et à la gare.

Médecins, pharmacien, dentiste, radiologue, kinésithérapeute sont implantés dans un rayon de 200 mètres. Église et poste sont à environ 700 mètres.

La résidence comprend 92 appartements répartis en studios, deux pièces et trois pièces. les appartements possèdent une kitchenette aménagée et une salle de bain. Ils sont équipés d'appel d'urgence et sont reliés à l'accueil par un interphone.

le restaurant est ouvert midi et soir 7 jours sur 7. Le service de restauration a pour objet de mettre en place, au sein de la copropriété, une organisation assurant la préparation des repas et leur service, soit à la salle à manger commune ou celle particulière pour réception, soit dans les locaux d'habitation.

La résidence dispose d'un grand salon, une salle de jeux. Une salle de gymnastique est également à la disposition des résidents.

Des infirmières assurent de jour comme de nuit une surveillance de santé et répondent à tout appel. 



 Pour venir à la Résidence Les Jardins d'Arcadie d'Annecy-Le-Vieux rejoindre l'avenue de France, Annecy, puis prendre la rue des Mouettes jusqu'au rond-point de la rue des Écureuils et de Vénétie. La ligne d'autobus n°1 passe à proximité et relie en quelques minutes au centre ville d'Annecy.

Résidence les Jardins d'Arcadie Annecy-le-Vieux
2, rue de vénétie
74 940 Annecy-le-Vieux