Retour
à la liste

Résidence du Donjon Rueil Malmaison

Construite au début des années 80 par le groupe « Hervé Picot – Les jardins d’Arcadie », la résidence avec services « les jardins du Donjon » - 6 impasse du Donjon –, régie par la loi sur la copropriété, se situe au centre-ville de la commune de Rueil-Malmaison dans les Hauts de Seine. 

 

A proximité de l’avenue Paul Doumer et du cours Albert 1er, elle bénéficie de nombreuses commodités dans un rayon de 400 m : mairie, église, médecins, pharmacies, commerces, marchés, cinémas et théâtre « André Malraux ». 

 

Elle est au centre d’un réseau bien développé de lignes d’autobus et la station « RER A » est à moins de 800 mètres à pied et desservie aussi par un bus direct,.

 

Elle dispose en outre d’un accès direct au petit jardin municipal «  de l’amitié » où il  fait bon, aux beaux jours, de se promener ou de se reposer au milieu de parterres fleuris toujours bien entretenus.

 

La résidence dont les parties et équipements communs ont été totalement rénovés au cours des derniers exercices se compose de cent appartements (studios, deux et trois pièces), accessibles en pleine propriété ou en location, bénéficiant de tout le confort moderne et répartis sur quatre ou cinq niveaux.

 

 Elle offre, dans un souci permanent de qualité et de convivialité, les services traditionnels d’une copropriété propre à l’usage de résidents seniors : accueil, restauration, surveillance 24H/24 & 7J/7, coordination des soins médicaux sous l’égide d’une infirmière salariée ainsi que des activités diverses (salle de gymnastique et salons de loisirs et de repos climatisés).


Résidence du Donjon Rueil Malmaison
6, impasse du Donjon
92500 Rueil Malmaison