Résidences services : questions

Services

  1. Qui vient vivre sur nos résidences ?

    Ce sont des aînés valides et autonomes, seuls ou en couples, qui souhaitent garder leur indépendance en vivant comme locataires ou propriétaires de leur appartement en bénéficiant de services à la carte tels que la restauration, la sécurité 24h/24.

  2. Est-il possible d’inviter des amis ou des membres de ma famille à la résidence ?

    Vous être libre de recevoir vos amis ou votre famille chez vous. La résidence propose aussi des chambres d'hôtes et des repas au restaurant tous les jours pour vos invités.

  3. Quelles sont les animations au sein des résidences ?

    Les animations sont variées, conçues et animées par le personnel, les résidents et des intervenants extérieur à la résidence. Ces animations sont adaptées aux goûts des résidents et évoluent selon les propositions de chacun.

  4. Que se passe-t-il si mon état de santé se dégrade ?

    Lorsque l'état de santé d'un résident se dégrade, nous l'accompagnons, s'il le souhaite, dans la mise en place d'une assistance à domicile adaptée à son besoin. Dans le cas, d'une dépendance importante nous pouvons l'aider à s'orienter, vers une structure plus adaptée à son état.

  5. Qu'est-ce que le club house ?

    Le club house est composé d'endroits communs à disposition des résidents. Nous y trouvons une bibliothèque, un salon audiovisuel ou multimédia, une salle de jeux et des salons pour se détendre.